MusiqueTech

Meilleures marques de caisson de basses

0
meilleures marques caisson basses

Quand on est passionné et mordu de bon son, de bonne musique, il est difficile d’appréhender une expérience à son paroxysme sans caisson de basses. Ces petites bêtes ouvrent un champ de possibilité où le son vit, voltige et règne en maître avec la plénitude de tout son potentiel. Le choix d’un caisson de basses (ou subwoofer en anglais), pour un véritable audiophile n’est jamais anodin. Nous vous présenterons les tendances pour cette année afin de mieux vous accompagner dans votre choix.

Klipsch

Klipsch vous propose son R-120SW, un caisson de basses, élégant dans sa simplicité avec des sons clairs et nets associés à des basses profondes. Il est équipé d’un amplificateur de 400 watts avec un déclenchement frontal qui produit des basses fascinantes pour vos systèmes audios. Il peut tout aussi atteindre de basses fréquences avec une efficacité redoutable. Son boitier en MDF vous assure une grande expérience d’écoute sans aucune vibration.

Yamaha

Yamaha vous propose son NS-SW1000, un (sur)puissant caisson de 41 kilos, élégant avec 1000 watts de puissance. Doté de la technologie Advanced YST qui lui permet un contrôle parfait de la pression acoustique et de meilleures performances même dans des petits volumes, il vous fera profiter de tous les frissons, de tous les effets spéciaux, des scènes de concerts (live), aux films, grâce à ses basses réalistes, claires et nettes. Il a une très belle finition (piano laqué) et reste en parfaite harmonie avec le son.

Pioneer

Pioneer vous propose son Elite SW-E10. Il est compact et s’adapte parfaitement aux petites salles de divertissement. Son boitier brillant résiste à la poussière et aux traces laissées par vos doigts. En comparaison avec d’autres caissons de basse de 10 pouces, l’Elite SW-E10 offre de meilleurs résultats en termes de fréquence. Il est capable lui-même des fréquences allant de 30 Hz à 150 Hz.

Polk audio

Polk audio vous propose son Polka HTS Home Theater, un concentré de performances pour un prix très intéressant. La technologie au cœur de ce caisson de basses, délivre des basses profondes grâce à son amplificateur de 200 watts. Sa finition en noyer noir se marie très bien avec n’importe quelle décoration intérieure et ses bords incurvés lui donnent un look très élégant.

BIC America

BIC America vous propose son Acoustech PL-200 II. Il offre de meilleures performances dans les basses et délivre une puissance de crête de 1000 watts. Son caisson est spécialement conçu pour déplacer un volume d’air assez impressionnant tout en assurant des quantités prodigieuses de basses. Le renforcement de son caisson élimine les vibrations et assure un son encore bien meilleur. Grâce à sa finition laquée, il résiste bien plus aux rayures que la plupart des caissons disponibles sur le marché.

Sonos

Sonos vous propose son Sonos SUB, le meilleur caisson de basses sans fil et sans bourdonnement. Il embarque deux amplificateurs numériques réglés pour s’adapter à l’ambiance acoustique. Il égalise automatiquement ses propres paramètres audios afin de pouvoir offrir la meilleure qualité de son et empêcher les vibrations de son caisson. Son look vous fera craquer avec sa finition brillante (blanc ou noir) de très grande qualité. Il pèse 16 kg et peut se positionner partout où vous voulez grâce à sa connectivité Bluetooth.

Fenton

Fenton vous propose son SHFS08B. Il fonctionne suivant un principe dit « actif ». Il affiche une sensibilité de 87dB/mW pour une puissance de 200 watts. C’est un caisson de type Stéréo L/R de conception Bass Reflex (de couleur noir) qui couvre une gamme de fréquence allant de 20 Hz à 20 000 Hz et pour un prix exceptionnellement accessible.

JBL

JBL vous propose son LSR310S 10 Powered Studio, un caisson de basses incroyable. Avec son Stream port Slip breveté associé à son haut-parleur basse fréquence, le LSR310S 10 Powered Studio obtient des basses profondes de très haut niveau. Il dispose aussi de l’extension de réglage de basse fréquence XLF qui lui permet des accords et des rendus similaires à ceux des boites de nuits. Même après une longue période d’utilisation, son boitier ne surchauffe pas.

Logitech

Logitech vous propose son puissant caisson de basses Z533, avec ses graves renforcées. Grâce à son caisson orienté vers l’avant, son système délivre une puissance de crête de 120 watts et une puissance RMS de 60 watts. Vous pouvez connecter jusqu’à 3 dispositifs avec ses entrées 3,5 mm et RCA.

Meilleures marques de home cinéma

Previous article

Top 10 des lieux à visiter en Thaïlande

Next article

You may also like

Comments

Comments are closed.

More in Musique