MusiqueTech

Meilleures marques de casques gamer 2020

0
meilleures marques de casques gamer

L’univers du jeu vidéo est sans cesse en pleine évolution. Plus qu’un divertissement, il constitue un écosystème de technologies diverses et variées, chacune étant utile et surtout fonctionnelle.

Pour les gamers addicts, pros ou amateurs, il est important de posséder les bons outils, la bonne technologie.

Avoir un casque audio design et cool mais surtout puissant est parfois la clé d’une expérience de jeu inouïe. 2020 apporte son lot de surprise. Une large variété de casques gamer que vous allez découvrir.

HyperX

L’HyperX propose une conception à double chambre pour la plupart de ses haut-parleurs, ce qui permet aux hautes fréquences de résonner sans interférences. Leur conception formidable, allie un rembourrage généreux, un micro clair mais mérite surtout de figurer en tête de cette liste.

Kingston Technologies vous présente l’HyperX Cloud Revolver S et (ou) l’HyperX Cloud Flight, deux modèles qui vous proposent une expérience sonore et un confort d’écoute très équilibrée.
Vous allez les adorer.

SteelSeries

Les casques SteelSeries sont connus des gamers pour leur son impeccable. Leurs concepteurs vont encore plus loin avec les modèles : Arctis Pro et (ou) Arctis 9X. Ils vous offrent en plus d’un son surround immersif haute résolution, une expérience d’écoute tout aussi extraordinaire quand vous les utilisez pour écouter de la musique. Ils nécessitent toutefois un adaptateur spécifique pour l’utilisation sur un smartphone. Ils restent à ce jour l’un des meilleurs casque gamer.

Corsair

Si vous avez un petit budget, pensez Corsair. Réputé pour leur prix bas, la marque vous offre pourtant une excellente qualité de fabrication et une parfaite fidélité sonore. Optez, si vous voulez les essayer, pour l’un des modèles suivants : HS50 Stereo Gaming Headset et (ou) HS70 Wireless Gaming Headset

Razer

Deux modèles de la marque vous laisseront sans voix.Le Razer Nari Ultimate, un casque haut de gamme qui embarque la technologie HyperSense qui vous donne l’impression de porter une paire de caisson de basse sur la tête et le Razer Kraken X un modèle plus accessible qui excelle sur PC avec son surround 7.1 virtuel. En plus de leur élégance, chacun de ces modèles vous garantit un retour d’expérience très positif. Le Razer Nari Ultimate est quant à lui, à coup sûre le meilleur casque gamer de la marque sur le marché.

Sound BlasterX

C’est en créant des articles audios de grande qualité que Creative Labs s’est fait un nom dans l’univers des accessoires audio de jeux-vidéo. Aujourd’hui encore, cette marque demeure fidèle à son crédo, avec à son actif, sur le marché un grand choix de casques. Le Creative Sound BlasterX H7 Tournament Edition et (ou) le Creative Sound BlasterX H6, deux casques au design épuré, confortables et très solides. Adoptez-les, ils sont extraordinairement convaincants.

Astro

L’Astro A50 Wireless (modèle 2019) figure parmi les meilleurs casques gamer connus. Il propose une qualité de son impeccable tout en conservant son esthétique et un design décontracté entièrement noir totalement différent des modèles précédents. L’Astro A20, sans fil, vous garantit lui aussi un agréable son stéréo et une grande autonomie (15 heures). Il tient toutes ses promesses pour un prix relativement très abordable.

Turtle beach

Turtle Beach Recon 200 reste cette année encore une meilleure option si vous recherchez de la qualité avec un petit budget. La qualité de son audio est efficace pour les jeux de tire où il rend le bruitage et le son des armes très agréable. Il implémente une fonctionnalité Bass Boost et un micro exceptionnellement clair.

Turtle Beach Elite Pro Tournament est sans doute le meilleur casque gamer qui soit. Très confortable, ses haut-parleurs de 50 mm assurent une qualité de son exceptionnelle. Il a quand même un coût qui pourrait vous faire réfléchir mais le plaisir qu’il vous procurera vous fera l’oublier à coup sûr.

Logitech

Conçu avec l’aide d’athlètes sportifs, le Logitech G Pro n’embarque que de la technologie pure et fait peu de place à l’esthétique. Très confortable toutefois, il convient aux petits budgets et aux minimalistes sans pour autant être dépourvu de qualité. Il est très robuste, vous donnera droit à une très bonne qualité de son.

Asus

Fort de sa réputation, Asus propose sa ROG Strix Fusion 700. Il est compatible avec plusieurs plateformes de jeu et assure une qualité sonore de haut niveau même sans fil. Il reste toutefois encore un peu cher (pour certain) mais ce casque en vaut bien la peine.

Beyerdynamic

Le Beyerdynamic Custom Game excelle dans le confort, la qualité et l’expérience sonore qu’il vous procure, critères essentiels dans le choix d’un casque Gamer.  Il est très intéressant comme alternative de choix et vaut bien son pesant d’or. Il vous fera vivre avec certitude des expériences inoubliables, que vous n’aurez cesse de renouveler, assis ou debout devant votre console.

Les 10 meilleures marques d’écouteurs intra-auriculaires

Previous article

Meilleures marques de home cinéma

Next article

You may also like

Comments

Comments are closed.

More in Musique