Voyage

Top 10 des lieux à visiter en Thaïlande

0
visiter la thailande

Située en Asie du Sud-Est, la Thaïlande est un magnifique pays qui attire chaque année de plus en plus de touristes. Cependant, avec une superficie comparable à la France, il est conseillé de bien planifier son séjour. Vous vous demandez que voir absolument en Thaïlande ? Voici le top 10 des lieux à visiter !

Bangkok

Capitale de la Thaïlande et mégalopole de plus de 19,5 millions d’habitants, Bangkok est l’un des meilleurs lieux à visiter en Thaïlande ! Il s’agit du lieu où vous pourrez profiter au mieux à la fois des aspects traditionnels, tels que les temples, et modernes, comme les bars et centres commerciaux !

Chiang Mai

Chiang Mai, située dans le nord de la Thaïlande, est une ville à visiter pour ceux qui souhaitent éviter le tourisme en masse. Vous y trouverez de nombreux temples, tel que le Wat Phrathat Doi Suthep, mais c’est aussi l’endroit idéal pour déguster de délicieux plats thaïs !

Chiang Rai

Si vous voulez vivre une expérience authentique, alors Chiang Rai est l’endroit où vous rendre ! Cette ville située dans les montagnes au nord de la Thaïlande est idéale pour ceux qui veulent en savoir plus sur les coutumes et traditions. Vous y trouverez aussi l’un des plus beaux temples à visiter dans le pays, le Wat Rong Khun !

Koh Pha Ngan

Koh Pha Ngan est un petit coin de paradis situé au sud de la Thaïlande. Là-bas, vous pourrez faire la fête à toute heure de la journée, mais surtout, vous pourrez profiter d’incroyables paysages, que ce soit des îlots vierges, des cascades ou encore des bancs de sable blanc.

Ko Phuket

Phuket est une île de 536 km² où vous ne vous ennuierez jamais ! Entre une vie nocturne qui ferait pâlir de nombreuses capitales européennes, des monuments en tout genre ainsi que des plages à perdre de vue, vous pourrez faire quelque chose de différent tous les jours !

Pattaya

Pattaya est une ville très touristique avec une vie nocturne très riche, mais aussi de nombreuses activités à faire seul ou en famille. Vous pourrez trouver dans cette ville de nombreux temples, des parcs de loisirs, mais aussi de nombreux espaces de shopping !

Koh Samui

Koh Samui est l’une des destinations en Thaïlande qui donne le plus une impression de petit coin de paradis ! Plages de sable blanc, eau azure, cadre charmant, tout y est pour un séjour détente ! Mais si vous y passez, pensez à voir la statue de Bouddha en or de 15 mètres de haut ou partir à la découverte de la cascade Na Muang !

Baie de Phang Nga

Que vous souhaitiez des vacances sportives ou simplement un coin paradisiaque pour vous détendre, la baie de Phang Nga est l’endroit idéal ! Vous pourrez y faire du kayak, vous détendre sur les plages de sable blanc ou tout simplement profiter des magnifiques falaises se trouvant à proximité pour une randonnée.

Parc National Khao Yai

Situé à 3 heures de Bangkok et se trouvant à 1351 mètres d’altitude, le parc national Khao Yai est une merveille à visiter absolument ! Inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO, il constitue l’une des plus importantes forêts d’Asie, avec plus de 2000 espèces de plantes et des paysages à couper le souffle.

Pai

Située dans le nord-ouest de la Thaïlande, proche de Chiang Mai, Pai est une ville qui offre à ses visiteurs un tableau totalement différent des destinations touristiques. Vous y trouverez de magnifiques paysages et aurez l’occasion de faire de nombreuses rencontres et randonnées dans les environs.

Meilleures marques de caisson de basses

Previous article

Comment bien choisir son répéteur wifi ?

Next article

You may also like

Comments

Comments are closed.