sorare

Quels sont les différents moyens pour s’offrir les cartes Sorare ?

Avez-vous une fois entendu parler des cartes Sorare ? Souhaitez-vous les découvrir ? Il s’agit d’un jeu de football dans lequel vous avez la possibilité de jouer avec des cartes numériques authentifiées et gagner des primes chaque semaine. Voici un article détaillé sur ce type de jeu et sur les différents moyens pour se procurer des cartes Sorare.

Sorare : c’est quoi concrètement ?

Sorare est un type de jeu fantastique qui consiste à rassembler des bridges numériques à l’effigie de joueurs de football. Afin de déterminer la grandeur de ces cartes, la jeune pousse porte son choix sur la cryptomonnaie (blockchain Ethereum).

Il s’agit généralement des NFT. Cela signifie simplement que le compétiteur est bel et bien le détenteur de la carte. Quand vous payez une carte, un code vous est donné et c’est cela qui montre la valeur de la carte dont vous êtes propriétaire.

Concernant les moyens pour acheter une carte Sorare, vous avez le choix entre plusieurs possibilités.

Quid des stratégies du jeu Sorare ?

Sorare figure au nombre des activités ludiques. Pour y participer, il vous faut absolument former un team, tout comme dans le foot réel. Chaque équipe a droit à cinq cartes.

L’objectif ici est de mettre aux défis d’autres compétiteurs en ligne, qui aligne également leur team. Tout comme cela se passe dans le foot réel, Sorare vous donne la possibilité de payer des joueurs de différentes équipes.

En revanche, parmi vos cinq compétiteurs, il doit y avoir : un gardien de but, une personne pour assurer la défense, une autre en milieu de terrain ainsi qu’un attaquant ou buteur.

Il y a de plus un « supplément » qui est généralement polyvalent. Selon votre score à chaque match, vous gagnerez des cartes de valeur plus ou moins passionnantes ou des pièces virtuelles en guise de primes.

Par ailleurs, vous pourrez, grâce à Sorare, identifier de jeunes pépites pour bien renforcer votre équipe. On vous propose aussi de payer des bridges de stars trop connues. Car l’opportunité vous est offerte, de céder à un prix très élevé la carte en rapport avec un joueur.

Ce, lorsque dans le monde réel, celui-ci devient une vedette ou un célèbre du cuir rond. C’est un peu comme le cas du portugais Ronaldo et du français Mbappé qui ont vu leurs cartes Rare acheter respectivement à plus de 239 000 et 53 000 euros en 2020.

Les modèles de cartes Sorare et les astuces pour les acheter

Avant tout, il est important de signaler que les pièces Sorare sont réparties en cinq groupes. Chaque série détient ses particularités propres à elle, que ce soit le prix des cartes, les compétitions appropriées et les atouts possibles exhibés. En voici une liste :

Les bridges communs Sorare ou fond blanc

Parlant des bridges ou bristols communs, ils sont gratuits et accessibles sur la plateforme. Vous pourrez les obtenir lors de votre adhésion et également au cours des différents challenges de Sorare.

Libres et illimitées, ces pièces communes vous autorisent à prendre part aux compétitions de la catégorie Ordinaire ou Common. Mais vous devez impérativement avoir au minimum cinq canons sur vous. Le hic ici est que vous n’avez pas la possibilité de payer ou encore mieux de liquider ce type de carte Sorare.

Les bridges Rare Sorare

Les bristols Rare Sorare sont considérés comme le deuxième stade des pièces lucratives sur Sorare. Vous pouvez essentiellement les acheter par licitation, chez les autres gérants ou tout de même les obtenir lors des challenges.

Contrairement aux bridges communs, les bridges Rare Sorare sont restreints et limités. Chacun des équipiers a droit uniquement à 100 pièces Rare à son actif et par période. C’est grâce à ces bridges qu’il peut participer aux challenges.

Les bristols Super Rare Sorare

Concernant les pièces Super Rare, elles sont classées au stade 3 des cartes fructueuses sur Sorare. À l’image des bridges Rare, les bristols Super Rare peuvent être achetés sur proposition ou aux enchères. Vous avez aussi la chance d’en gagner lors des challenges Sorare. Il faut signaler que ces pièces sont très limitées et chaque joueur n’en détient que 10 à raison d’une saison.

Les bridges Unique Sorare

Les bridges Unique Sorare sont considérés comme le niveau 4 et dernier palier des coupons qui se paient sur Sorare. Tout comme les autres, ceux-ci peuvent aussi se payer aux enchères et chez d’autres gérants également. Vous avez aussi la possibilité d’en gagner pendant les tournois. Étant Unique, un joueur n’en détient qu’un seul canon par saison.